Dr.Laajili Hichem

Chirurgie dentaire et implantaire

Acharné, dévoué, passionné… chirurgien-dentiste-prothésiste au talent inépuisable. Talent construit tant sur la passion que sur le travail acharné, et une volonté de réussir, qui lui vaut aujourd’hui la réussite de toutes ses interventions.

Il est spécialiste lui aussi de la chirurgie dentaire et implantaire. Il a mis fin en 2008 à une carrière de médecine générale et dermatologie, pour se convertir et se consacrer uniquement à la médecine dentaire, et de terminer en tant que chirurgien-dentiste, après un diplôme obtenu de la faculté de médecine de la ville côtière du sahel tunisien, Monastir, en 2009.  Un an après, en 2010, après avoir pratiqué au sein de la clinique dentaire de la même ville, précisément au sein de son service de prothèse dentaire, il obtient parallèlement deux certificats d’études supérieures en Péri-odontologie et implantologie orale. L’un délivré par le Pr Marc Danan, et l’autre par le Professeur Philippe Russe, deux imminentes sommités dans le domaine.

Acharné, dévoué, perfectionniste, le Dr Laajili, va poursuivre son ambition professionnelle au sein du service de parodontologie et de chirurgie dentaire du Centre Militaire de Médecine de Tunis. Après une année d’internat à Charles Foix Ivry sur Seine, au service de traitement prothétique et implantaire, il obtient un prestigieux d’diplôme d’Etat de prothésiste en 2014, avant de se tourner professionnellement et définitivement vers le privé dans lequel il exerce sa passion.

C’est donc un professionnel accompli, qui au bout de l’effort, de la passion, a pu construire cette notoriété qui lui permet aujourd’hui de réaliser avec une dextérité incomparable, enviée même de ses paires, toutes sortes de prothèses dentaires, de couronnes dentaires, les ponts, tout aussi bien les facettes dentaires qui sont une technique assez simple de recouvrement et de blanchiment des dents.

Socials

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

1 × 1 =