Cet été je vais en Tunisie pour mon implant dentaire !

Si vous ne savez pas où aller cet été 2017, que vous souhaitez un dépaysement par rapport à la France; Venez tester notre offre de séjour dentaire en Tunisie.  Pendant votre séjour vous allez être logés dans un hôtel de luxe à proximité d’une station balnéaire proche d’une clinique ultra moderne.

Profitez de votre séjour dentaire en Tunisie et repartez avec un nouveau sourire !

facette-dentaire-tunisieUn séjour dentaire vous permet d’allier l’utile à l’agréable. Dans un hôtel 5 étoiles, juste à proximité d’une station balnéaire où des activités touristiques vous sont proposées tels que le ski nautique, le jet ski, et la balnéothérapie.

Notre clinique vous propose tous les soins dentaires et esthétiques comme l’implant, le blanchiment, la facette dentaire et l’orthodontie.

Implants dentaires en Tunisie :

A la première consultation un diagnostic est fait par le chirurgien pour obtenir un bilan complet sur l’état de votre dentition. La consultation et le plan de traitement ne vous seront pas facturés mais inclus dans le forfait tout compris.

sejour-dentaire-tunisieDurant votre séjour la pose d’implants sur mâchoire supérieure et inférieure avec petit comblement osseux est possible. Pour la pose d’implants il ne faut pas que les gencives soient enflammées ou infectées.

Les implants dentaires sont beaucoup moins chers qu’en France métropolitaine ; Le patient bénéficiera de tarifs ultra-compétitifs pour les implants dentaires  tout en bénéficiant de soins de haute qualité en Tunisie.

La pose d’un implant dentaire en Tunisie vous coûte à partir de 500 euros et un deuxième séjour s’avère nécessaire après la période de cicatrisation de 3 à 6 mois pour effectuer la prothèse sur implant.

Notre équipe professionnelle et francophone sera à  votre écoute.

Autres soins dentaires :

D’autres soins comme les facettes, le blanchiment dentaire et l’orthodontie vous sont aussi proposés;

-Concernant le blanchiment des dents,le soin dure 45 mn et se fait  avec une lampe UV :

blanchiment-dents-tunisie-La restauration cosmétique par les facettes en céramique (4 à 6 dents maximum) coûte 1120 euros les 4 facettes, 280 euros l’une.

Si finalement vous décidez de franchir le pas alors n’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir un devis personnalisé gratuit.

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

cinq × 3 =